Logo

FAQ

Foire aux questions

  • Les visites sont autorisées de 13h à 19h avec des exceptions dans certains services tels que la maternité, les services de réanimation et de soins intensifs etc.

    Pour préserver l'organisation des soins, les visites ne sont pas autorisées le matin.

    En savoir plus sur les horaires de visite

  • Un parking pour les visiteurs est disponible. Il est payant au-delà de 2h30 de parking.

    Pour les personnes devant être hospitalisées ou celles devant séjourner avec le patient, il est possible, pour certains secteurs d'hospitalisation, d'obtenir une carte d'accès à un tarif spécifique. Renseignez-vous auprès de la cadre de santé du service.

    Par ailleurs, des places de stationnement pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles pour l'enceinte de l'établissement ainsi qu'un dépose minute.

  • Oui, depuis tous les lieux du CHRU (chambres, salles d'attente...) couverts par le wi-fi.

    Vous pouvez, avec l'aide d'un membre du personnel du service qui initie la demande, vous connecter gratuitement au réseau sans fil, sur votre ordinateur ou votre smartphone.

    En savoir plus sur le wi-fi.

  • Une bibliothèque est disponible sur les deux sites hospitaliers de Saint-Jacques et Jean-Minjoz. Un large choix de livres, CD, revues vous est proposé. Les bénévoles se rendent également dans les services.

    En savoir plus sur la bibliothèque.

  • Pour des raisons d’hygiène, les fontaines à eau ont été supprimées. Cependant, des distributeurs à boisson sont à votre disposition dans tous les bâtiments de l’établissement.