Pré-admission en ligne : consultation ou hospitalisation

Attention : passe sanitaire obligatoire pour accéder au CHU. Voir les modalités d'accès dans l'espace dédié sur notre site Internet.

Depuis juin 2021, un dossier de consultation et de soins externes est à créer à chacune de vos venues à l'hôpital.

Ce dossier est valable pour la journée uniquement quel que soit le nombre de RDV (sauf pour les rétrocessions à la pharmacie).

Préparez votre dossier en ligne pour gagner du temps

Vous avez rendez-vous au CHU pour une consultation, une hospitalisation ou un suivi de soins ?

En trois étapes simples, enregistrez 48h (jours ouvrés) avant votre venue les pièces administratives nécessaires à la création de votre dossier d’admission sans avoir à vous déplacer.

Ainsi, le jour de votre RDV, vous n'aurez pas à passer par le BDE :

• Si vous venez pour une consultation, les étiquettes de votre dossier seront à retirer à la banque d’accueil située dans le hall à l’entrée de l’hôpital et non au BDE.

• Si vous venez pour une hospitalisation (séance, hôpital de jour, ambulatoire ou conventionnelle), vous pourrez vous rendre directement dans le service.

Créez votre espace personnel (une adresse mail unique par patient = dossier patient)

3 étapes simples

• Créez votre espace personnel
  • Renseignez vos informations personnelles
  • Ajoutez vos documents (pièce d’identité, carte vitale, carte mutuelle)

Remarques importantes

Vous n’êtes jamais venu au CHU de Besançon : vous ne pouvez pas bénéficier de ce service. Le jour de votre consultation ou hospitalisation, présentez-vous au Bureau des Entrées.

Les démarches en ligne s’effectuent pour l'instant depuis un ordinateur uniquement.

ATTENTION ! Votre demande ne sera prise en compte que si elle est anticipée de 48 heures ouvrables avant votre venue, par exemple :

• Dossier déposé au plus tard le jeudi pour une venue le lundi suivant

• Dossier déposé au plus tard le lundi pour une venue le mercredi suivant

>> Mon Dossier d'admission en ligne