Pré-admission en ligne : consultation ou hospitalisation

Dossier en ligne : protégez-vous et gagnez du temps

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est nécessaire de limiter au maximum ses déplacements et d'éviter les affluences de personnes dans un même lieu.

Vous avez rendez-vous au CHU pour une consultation, une hospitalisation ou un suivi de soins ?
En trois étapes simples, enregistrez 48h (jours ouvrés) avant votre venue les pièces administratives nécessaires à la création de votre dossier d’admission sans avoir à vous déplacer. Ainsi, le jour de votre venue, vous n’aurez pas à passer au Bureau des entrées (BDE).
Cela ne vous prendra pas plus de dix minutes.

3 étapes simples

• Créez votre espace personnel
  • Renseignez vos informations personnelles
  • Ajoutez vos documents (pièce d’identité, carte vitale, carte mutuelle)

Vous n’êtes jamais venu au CHU de Besançon : vous ne pouvez pas bénéficier de ce service. Le jour de votre consultation ou hospitalisation, présentez-vous au Bureau des entrées.

Vous êtes déjà venu au CHU de Besançon mais avant le 1er janvier 2021 : vous devez actualiser votre dossier, soit en passant au Bureau des entrées, soit en renseignant votre dossier en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Le dossier créé en ligne doit être ensuite validé par le bureau des entrées avant toute modification ou nouvelle demande.

Vous êtes déjà venu au CHU de Besançon en 2021 : le dossier que vous avez créé lors de votre dernière venue est valable jusqu’au 31 mai 2021, il est inutile de passer au bureau des entrées ou de renseigner à nouveau votre dossier en ligne. Par contre, si votre situation a évolué (déménagement, changement de mutuelle, changement de caisse de Sécurité Sociale…) nous vous invitons à le signaler en complétant à nouveau votre dossier en ligne.

Vous recevrez par mail une confirmation de mise à jour de votre dossier administratif 2021 et sa disponibilité à l’accueil du BDE ou dans le service où vous êtes attendu.

ATTENTION ! Votre demande ne sera prise en compte que si elle est anticipée de 48 heures ouvrables avant votre venue, par exemple :

• Dossier déposé au plus tard le jeudi pour une venue le lundi suivant

• Dossier déposé au plus tard le lundi pour une venue le mercredi suivant

>> Mon Dossier d'admission en ligne