Pré-admission en ligne : consultation ou hospitalisation

L'utilisation d'une tablette ou d'un smartphone pour la complétude du formulaire est vivement déconseillée.

Depuis juin 2021, un dossier de consultation et de soins externes est à créer à chacune de vos venues à l'hôpital.

Ce dossier est valable pour la journée uniquement quel que soit le nombre de RDV (sauf pour les rétrocessions à la pharmacie).

Préparez votre dossier en ligne pour gagner du temps

Vous avez rendez-vous au CHU pour une consultation ou une hospitalisation ?

Enregistrez 48 heures (jours ouvrés) avant votre venue les pièces administratives nécessaires à la création de votre dossier d’admission sans avoir à vous déplacer.

Ainsi, le jour de votre RDV, vous n'aurez pas à passer par le BDE :

• Si vous venez pour une consultation, les étiquettes de votre dossier seront à retirer à la banque d’accueil située dans le hall à l’entrée de l’hôpital et non au BDE.

• Si vous venez pour une hospitalisation (séance, hôpital de jour, ambulatoire ou conventionnelle), vous pourrez vous rendre directement dans le service.

Remarque importante

Si vous n’êtes jamais venu au CHU de Besançon, vous ne pouvez pas bénéficier de ce service. Le jour de votre consultation ou hospitalisation, présentez-vous au bureau des entrées.

ATTENTION ! Les demandes réalisées moins de 48h avant votre rendez-vous ne seront pas traitées.

Dans le cas d'un rendez-vous programmé le  :

• Lundi : dossier à déposer avant le jeudi
  • Mardi : dossier à déposer avant le vendredi
  • Mercredi : dossier à déposer avant le lundi
  • Jeudi : dossier à déposer avant le mardi
  • Vendredi : dossier à déposer avant le mercredi

>> Formulaire de pré-admission en ligne