Pré-admission en ligne : consultation ou hospitalisation au 1er trimestre 2021

Consultation ou hospitalisation en 2021 : pré-admission en ligne

Dans le contexte actuel de crise sanitaire, il est nécessaire de limiter au maximum ses déplacements et d'éviter les affluences de personnes dans un même lieu.

Nous vous prions donc de vous présenter au CHU uniquement le jour de votre rendez-vous ou de votre hospitalisation.

Si vous êtes déjà venus au CHU pour une consultation ou une hospitalisation il suffit d’actualiser votre dossier administratif pour l’année 2021. Dans ce cas, pour faciliter vos démarches, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-dessous et à joindre les pièces justificatives demandées. Ainsi, le jour de votre venue, vous n’aurez pas à passer au Bureau des entrées.

Si vous nous communiquez une adresse mail, nous vous confirmerons la réalisation de votre dossier administratif 2021 et sa disponibilité à l’accueil du BDE ou dans le service où vous êtes attendu.

ATTENTION ! Votre demande ne sera prise en compte que si elle est anticipée de 48 heures ouvrables avant votre venue, par exemple :

• Dossier déposé au plus tard le jeudi pour une venue le lundi suivant.
  • Dossier déposé au plus tard le lundi pour une venue le mercredi suivant

Formulaire de pré-admission en ligne