Pourquoi soutenir le CHU de Besançon ?

Afin de faire la différence pour la santé des Francs-Comtois, de la naissance à la fin de la vie, nous appelons à la mobilisation et à la générosité de tous.
Vos dons financent exclusivement des projets concrets de recherche médicale, d’amélioration de l'accueil et du bien-être des patients, et d’investissement technologique d’exception, au service de notre bien le plus précieux : votre santé et celle de vos proches.

Le système de santé de notre territoire doit plus que jamais assurer un accès aux soins de qualité́ et aux meilleures innovations médicales à tous les habitants. Relevant les défis du vieillissement de la population, de l’essor des maladies chroniques ou encore des nouveaux besoins en termes de parcours de santé, le CHU de Besançon veille sur la santé et le bien-être de chacun de ses patients au quotidien, en tant qu’hôpital d’excellence, de recours et de proximité.

VOUS AVEZ LE DON D’AGIR POUR VOTRE HÔPITAL !

Faites un don au CHU de Besançon

Vos interlocuteurs

Jonathan Debauve | Directeur du mécénat
      Valérie Lagier | Chargée de mission mécénat