Livres dans la Boucle à l'hôpital Saint-Jacques

Septembre 2016

Le site de l'hôpital Saint-Jacques a accueilli Livres dans la Boucle, le nouveau salon du livre du Grand Besançon, les 17 et 18 septembre pour une série de rencontres et de lectures sur le thème de la littérature et de la médecine.

Samedi 17 septembre

• 15h - Rencontre avec Isabelle Kauffmann (Les corps fragiles, Le Passage), Marc Magro (Un pouls dans la tête, chronique étonnantes de la médecine, d’hier et d’aujourd’hui, First) et Emmanuel Venet (Marcher droit, tourner en rond, Verdier).

• 16h - Marianne Denicourt lit La maladie de Sachs de Martin Winckler (POL).

Dimanche 18 septembre

14h30 - Valentine Goby lit Un paquebot dans les arbres (Actes Sud).

15h30 - Journal d’un corps : rencontre avec Julie Gouazé (Les corps de Lola, Belfond) et Nassera Frugier (Lyme, cancer de l’âme, Franciscaines)

16h30 - François Pouron lit et Le patient zéro (Incipit) de Philippe Besson. Lecture présentée par Philippe Besson.

Hôpital Saint-Jacques - Salle des commissions
Entrée libre sous réserve des places disponibles

En savoir plus sur Livres dans la Boucle

◄ Retour à la liste