Concert d'ouverture du 70ème Festival de musique sur le canal TV du CHU

Décembre 2017

À l'occasion des fêtes de fin d'année, le Festival de musique Besançon Franche-Comté et le CHU de Besançon proposent aux patients hospitalisés de revivre le concert d'ouverture du 70ème Festival de musique depuis leur chambre.

Moment fort et populaire, l'ouverture du Festival sur les rives du Doubs est attendue par de nombreux Bisontins.

Du 22 décembre 2017 au 5 janvier 2018, les patients hospitalisés pourront revivre ce moment exceptionnel sur le canal TV interne !

Pour fêter son 70ème anniversaire, le Festival a invité l'Orchestre Victor Hugo Franche-Comté et son chef Jean-François Verdier. Une soirée aux accents italiens avec un florilège de grandes pages symphoniques de Rossini, Verdi, Mascagni et Respighi, en miroir d'airs d'opéras célèbres, interprétés par la soprano Norah Amsellem.

• GIUSEPPE VERDI La Force du destin (ouverture)
  • GIUSEPPE VERDI Un bal masqué : " Ecco l'orrido campo "
  • GIUSEPPE VERDI Les Vêpres siciliennes : " Mercè, dilette amiche "
  • GIOACCHINO ROSSINI La Pie voleuse (ouverture)