Les Petites Fugues : rencontre littéraire avec Valérie Zenatti le 21 novembre à Saint-Jacques

Novembre 2018

Dans le cadre du festival littéraire Les Petites Fugues, la Bibliothèque de l’Hôpital organise une rencontre avec Valérie Zenatti le mercredi 21 novembre à 14h00 à Saint-Jacques.

Valérie Zenatti se consacre à l’écriture de romans jeunesse et pour adultes, et de scénarios. Ses ouvrages Une bouteille dans la mer de Gaza et Quand j’étais soldate, qui s’adressent à de jeunes lecteurs, témoignent de la vie en Israël, du conflit israélo-palestinien et des espoirs fragiles de paix. Son roman Jacob, Jacob, évoquant la vie sacrifiée de Jacob, jeune juif de Constantine, fut couronné par le Prix du Livre Inter en 2015.

Le festival Les Petites Fugues est organisé par l’Agence du livre & lecture en Bourgogne Franche-Comté du 19 novembre au 1er décembre 2018 en Franche-Comté. Cette nouvelle édition accueillera une vingtaine d’auteurs.

Rencontre avec Valérie Zenatti
Réservée aux patients et personnels du CHU
Mercredi 21 novembre 2018 à 14h00
Bibliothèque de l’Hôpital Saint-Jacques