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Informations Covid-19

La mise en place du passe sanitaire ne doit pas avoir pour effet de limiter l’accès aux soins : aucun patient ne se verra refuser une prise en charge si elle est nécessaire à son état de santé. Le CHU de Besançon reste ainsi fidèle à sa vocation. Il prendra en charge tous les patients pour lesquels un report de soins serait préjudiciable.
Nous rappelons qu’en dehors des situations d’urgence, il existe d’autres exceptions à la présentation du passe sanitaire. Nous vous invitons à consulter la question 22 de notre foire aux questions.

Il est par ailleurs rappelé que la vaccination reste le meilleur rempart contre la covid-19.

Vous trouverez sur cette page les principales informations publiées au CHU sur l'épidémie de Covid-19, le déploiement du passe sanitaire et l'évolution de la situation sanitaire à travers nos différentes rubriques régulièrement mises à jour.

Plateforme téléphonique nationale

Le numéro vert national répond aux questions générales sur le Covid-19, 24h/24, 7j/7 :
0 800 130 000 (gratuit)


Cette plateforme téléphonique n’est pas habilitée à dispenser des conseils médicaux.