LES 20 ET 21 JUIN 2014

mobilisons nous

PONTARLIER_OCTOBRE 2013

sein

Septembre 2013 _ Une molécule pourrait prévenir les troubles cognitifs, associés à certains traitements contre le cancer du sein

Plan cancer 2009-2013, l'heure des premiers bilans

La Maison des usagers du CHRU de Besancon a ouvert ses portes ce lundi 1er juillet 2013 à�l'occasion de la journé annuelle d'information aux associations d'usagers.
Située dans le hall de l'hôpital Jean Minjoz à proximité de la bibliothèque des malades, la Maison des usagers est animée par les bénévoles des associations d'usagers intervenant à l'hôpital. Il s'agit d'un espace d'accueil, d'écoute et d'échanges où les représentants d'association d'usagers peuvent recevoir des patients et leurs proches, sur rendez-vous ou de manière spontanée.
Lorsque vous êtes sollicités par des patients et leur famille afin d'avoir de plus amples informations sur leurs droits, le parcours du malade à l'hôpital et en ville, les possibilités pour aider un proche, vous pouvez les orienter vers la Maison des usagers.
Vous trouverez ci-dessous le planning hebdomadaire des permanences assurées par les associations. Une permanence spécifique est assurée par les membres de la Commission des Relations avec les Usagers et de la Qualité de la Prise en Charge (CRUQPC) le lundi matin de 9h à 12h.
Contacts:
Maison des usagers: 03 81 21 81 72
Direction des relations avec les usagers (DPCRUQ): 03 81 21 91 88

planning

oncotel

Le Président de la République, Francois HOLLANDE, annonce le lancement d'un troisième Plan cancer 2014-2018

PRESIDENT REPUBLIQUE

SOINS PALLIATIFS FRANCE COMTE